DEMANDE ENLèVEMENT
Contactez-nous pour intervention d’un épaviste
Conditions d’enlèvement
Pièce d'identité
Remettre une copie de votre pièce d’identité à l’épaviste
Certificat de cession
Remplir et signer votre partie sur le document de cession de véhicule (site du service public : https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/15776);
Carte grise du véhicule barrée
Le certificat d’immatriculation du véhicule avec la mention “Cédée le __/__/____” et la signature du ou des propriétaire(s);
Certificat de non-gage du véhicule
Le certificat de non-gage (site du Ministère de l’Intérieur français https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat).
Déroulement d’un enlèvement d’épave
Le jour de l’intervention, vous devrez barrer la carte grise de votre véhicule pour cession ce qui est nécessaire pour la mise en destruction en centre VHU agréé.
Vous devrez faire figurer de manière lisible et inaltérable sur la carte grise barrée du véhicule avec la signature du propriétaire la mention « cédée le XX/XX/XXX à XXhXX» avec la date et l’heure de cession exacte.
Votre copie de pièce d’identité, le certificat de cession du véhicule et le certificat de non-gage seront à remettre au professionnel épaviste.
Après remise de ces documents, l’épaviste sera en mesure d’amener votre épave dans un centre VHU agréé, ils permettront de prouver que le véhicule ne soit pas dans l’une des situations administratives présentées dans le certificat de non-gage.
100 % Satisfaction
Notre réseau de professionnels épavistes nous permet de vous proposer la solution la rapide afin de vous débarrasser de votre véhicule en fin de vie dans un centre VHU.
Ils interviennent rapidement en respectant toutes les conditions de sécurité et en toute transparence.